Launch ev4all AG / MCU-Event

Tout ce que je peux dire, c’est WOW !!!

Accompagné d’un temps magnifique, les premiers assistants arrivent tôt et l’exposition commence. Un par un, tous les exposants invités arrivent et la vision qui a commencé sur le papier prend forme. Est-ce que tout est à la bonne place ? Tu es sûre que nous n’avons rien oublié ?

Après un court briefing de notre CEO Roland Lehmann, nous pouvons enfin commencer !

Les premiers visiteurs arrivent et veulent bien sûr faire un essai routier immédiatement. L’intérêt est grand et nous nous réjouissons encore plus des nombreux visiteurs. Ils viennent de partout. Anciens clients, personnes intéressées par la mobilité électrique et amis et famille de Morat, Berne, Vaud, Zurich et même des Grisons et du Valais.

Nos invités viennent nous voir avec des questions et, outre les questions connues, des questions très spécifiques se posent également et des conversations très passionnantes ont lieu. On échange des expériences et on apprend toutes sortes de choses.

Avec la Taycan, Porsche Berne a bien sûr présenté un modèle qui attire les regards et jouit d’une grande popularité. Après le grand enthousiasme, on regarde autour de soi ce qu’il y a d’autre. Il y a aussi Enzo Ferrari avec la Livewire de Harley Davidson, Bikebox avec ses superbes vélos électriques, les deux clubs Tesla et ainsi de suite.

À midi, tout le monde a faim et déguste un bon risotto fraîchement cuisiné.

Fraîchement renforcé, il va dans l’après-midi. Après toutes les impressions à l’extérieur, tu peux laisser l’équipe d’ev4all te montrer les postes de travail à l’intérieur et apprendre des choses passionnantes sur l’unité informatique dans un Tesla pendant les présentations. Une nouvelle application, dans laquelle tu obtiens du crédit pour la recharge, est également notée.

La journée touche à sa fin et l’agitation des gens se calme lentement. Les dernières questions trouvent leurs réponses et les derniers essais de conduite reviennent. L’équipe d’ev4all, épuisée, regarde avec joie cette journée réussie et trinque ensemble après tout le travail de nettoyage.

Après un discours émouvant et des mots de remerciement pour Roland, même une petite larme est essuyée des yeux.

Partagez ce poste: